Présentation Anthon9177
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anthon9177
Bonjour à tous.
Je me présente , Anthon9177 de CA.fr ( Code-ami.fr ) et je viens pour faire partis de la team.
Alors :
Pseudo dans le jeu: Anthon
ID: 8GHNH4
Rang : 10 ( je viens à penne de commencer en wifi )
J'ai le jeu depuis le début du mois mais je n'étais pas là pendant 3 semaines ( vacance ) et repars le 14 pendant 10 jours .
Je m'améliore vite , je suis quête niv 2 en wifi ( personne vient u_u ) et niv 3 en partis normal ( contre le barroth )
J'utilise pour le moment la morpho-hache .
Bon ba voilà , si je dois rajouter quelque chose , dite moi
PS: Faites peut être une couleur plus claire pour la team , ça faciliteras les nouveaux à bien trouver les sujet etc
Je me présente , Anthon9177 de CA.fr ( Code-ami.fr ) et je viens pour faire partis de la team.
Alors :
Pseudo dans le jeu: Anthon
ID: 8GHNH4
Rang : 10 ( je viens à penne de commencer en wifi )
J'ai le jeu depuis le début du mois mais je n'étais pas là pendant 3 semaines ( vacance ) et repars le 14 pendant 10 jours .
Je m'améliore vite , je suis quête niv 2 en wifi ( personne vient u_u ) et niv 3 en partis normal ( contre le barroth )
J'utilise pour le moment la morpho-hache .
Bon ba voilà , si je dois rajouter quelque chose , dite moi
PS: Faites peut être une couleur plus claire pour la team , ça faciliteras les nouveaux à bien trouver les sujet etc
Anthon9177- Messages : 1
Re: Présentation Anthon9177
Bienvenu a toi et j'espère que tu t'écllateras dans cette team.
Ceux qui ne connaise pas code ami.fr c'est un site ou il ya des id de mh3 et bien d'autres jeux.
Ceux qui ne connaise pas code ami.fr c'est un site ou il ya des id de mh3 et bien d'autres jeux.
[RPX]adrien54- Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1998
Bienvenue
Et désolé pour le luminosité mais.... On a pris un calque et on a posé nos images... Donc voilà on va pas s'emmerder XD on est là pour se retrouver... Merci
Et désolé pour le luminosité mais.... On a pris un calque et on a posé nos images... Donc voilà on va pas s'emmerder XD on est là pour se retrouver... Merci
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
Oki c'est pour ça que c'est noir .
[RPX]adrien54- Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1998
Page 1 sur 1