La légende d'Arukawa
5 participants
Page 1 sur 1
La légende d'Arukawa
Coucou^^ben moi j'vais pas me présenter moi,mais Arukawa(une présentation RP =)) Mon nom est Arukawa,j'ai récemment été envoyé au village Moga pour offrir mon aide.J'ai été envoyé là bas pour cause de "séismes",plus tard,nous avons découvert la cause de ces secousses:un monstre légendaire nomé par certains "CEADEUS".A l'heure actuelle,j'en ai terminé avec la bete,ma mission terminée,je suis retourné a ma ville natale(Loc Lac).J'ai recomencé a m'entrainer depuis,et j'ai enfin trouvé MON arme de prédilection,enfin,mes armes:Je manie une grande épée,qui renferme l'âme du Ceadeus.Je manie aussinpour les occasion,une lame qui coupe la chaire des monstres comme du beurre,venue des entrailles des ténèbres...Je porte sur moi l'armure du Barioth,un dragon mythique de l'enfer gelé,mais...en cas de combat sous-marins,je porte sur moi l'armure du Lagiacrus,Seigneur des océans.Mais suite a une révélation,j'ai décidé de retourner face au Ceadeus pour me faire son armure.Depuis peu,j'ai été recruté dans une team Héroique,nomée Rampacrux,et j'espere que celle ci entrera dans l'histoire à tout jamais...
Arukawa- Messages : 5
Date de naissance : 10/06/1996
Re: La légende d'Arukawa
Snif... C'est beau T-T ...
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
Cool ta présentation .
[RPX]adrien54- Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1998
Bien sûr que les rampacrux t'acceuille cher chasseur,à une seule condition c'est que tu m'appel chef MOUAHAHAHA je deconne on est tous egaux ici et elle est sympa ta présentation
Felvine
Felvine
Felvine- Messages : 118
Miciiiiiii <3
Arukawa- Messages : 5
Date de naissance : 10/06/1996
L'histoire de la TEAM RAMPACRUX deviendra une légende puis un mythe, tout le monde connaitra son nom et celui de ses valeureux chasseurs
et bienvenu a toi
et bienvenu a toi
[RPX]Dan83- Messages : 54
Date de naissance : 16/07/1995
Page 1 sur 1