Forum Team Rampacrux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  Jérémy Ven 26 Nov - 18:34

Bonsoir je m'appelle Jérémy et je souhaiterai rejoindre votre team. J'ai eu un léger problème avec mon ex personnage j'en ai donc recommencé un nouveaux et j'ai bien évolué je suis rang 60+ . Malheureusement je ne joue que occasionnellement ou assez peu puisque je suis actuellement étudient.
Je peut aidé les plus bas rangs sans problèmes.c'est pas mon trip les monstres+ c'est long et plus ou moins chiant. Je suis très bien équipés de ce coté la, il n'y a pas de problème.

Jérémy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  [RPX]seiya64 Ven 26 Nov - 23:16

Bonjour a toi Jérémy . La seule chose qui te manque c'est le nom de ton personnage et ton ID dans le jeu . Nous pourrons te rajouter dans la liste des membres Wink . J'ai seulement une question a te poser : comment as tu entendu parler de cette team ? Tu n'es bien sur pas obligé de répondre ^^ .
Sur ce j’espère te voir très bientôt en online Very Happy

Bon jeu
[RPX]seiya64
[RPX]seiya64

Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  Jérémy Sam 27 Nov - 12:53

mon pseudo in game est zjeremy désolé je ne me rappelle plus de mon id.

Je connait cette team parce que avant il y avait un temps j'en était membre ^^ mais malheuresement j'ai eu quelques problèmes et donc j'ai été très inactifs pendant très longtemps.

Jérémy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  [RPX]seiya64 Sam 27 Nov - 13:30

A ouai je crois que je me rappelle de toi. Je crois que t'y est toujours dans la liste des membres ^^ .
Je te souhaite donc un bon retour parmis nous .

Bon jeu
[RPX]seiya64
[RPX]seiya64

Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  Jérémy Sam 27 Nov - 14:08

il me semble que justement je ne suis plus dans la liste ^^ c'est donc pour sa que je repose une candidature Smile

Jérémy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  [RPX]seiya64 Sam 27 Nov - 14:17

Il me faut juste ton ID ingame Wink Et je te rajoute .

Bon jeu
[RPX]seiya64
[RPX]seiya64

Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  Jérémy Sam 27 Nov - 14:19

Très bien je te le donne de suite 5s

Jérémy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir demande d'inscription dans votre team :) Empty Re: Bonsoir demande d'inscription dans votre team :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum