ma presentation :)
4 participants
Page 1 sur 1
ma presentation :)
Plop la team donc bon aller jme lance:
-Je m'appelle luca j'est 14ans
-mes passion:Jouer a mh3 avec mes potes et ecouter de la musique(Metal,Rock ect...)
Je suis presque tout le temps dispo pour aider des personne dans la difficulter il ny a qua demander
Voila jpense que c'est tout.
Jvous souhaite tous un bon jeu ou si vous ne jouer pas et bien...bonne vie!
Luca.x)
-Je m'appelle luca j'est 14ans
-mes passion:Jouer a mh3 avec mes potes et ecouter de la musique(Metal,Rock ect...)
Je suis presque tout le temps dispo pour aider des personne dans la difficulter il ny a qua demander
Voila jpense que c'est tout.
Jvous souhaite tous un bon jeu ou si vous ne jouer pas et bien...bonne vie!
Luca.x)
CienDer-kun- Messages : 1
Date de naissance : 18/11/1996
Localisation : Dans un bled pommer que a mon avis tu ne connait pas ^^
Re: ma presentation :)
Une réponse très simple, le forum est pratiquement desert. La team a cessé toute activité depuis longtemps malheureusement . Tu peux cependant aller dans la partie ou tous les membres sont nommés avec leurs adresse IP et les joindre pour faire des combats avec eux . Cependant comme je le dit je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde de cette team qui joue encore ( moi meme je ne joue plus mais je passe rarement sur le forum) .
Voila je te souhaite un bon jeu tout de meme et en esperant que tu trouve quelqu'un avec qui jouer
Bon jeu
Voila je te souhaite un bon jeu tout de meme et en esperant que tu trouve quelqu'un avec qui jouer
Bon jeu
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
salut moi c'est minh je suis nivo 91 depuis peu...c vrais la team est deserte, l'année derniere il y avait beaucoup de gens qui faisaient les guiks sur ce jeux mais après ils s'emmerde ou ils ont plus trop le temps donc ils passent a autre chose... moi je jou de temp en temp maintenant mais sa sera plus que pendant les grandes vac parceque ya l'histoire de l'art de ****et ce ****** de brevet donc c pour sa que je me connect rarement mais appart ça, bienvenu dans la team
Minh- Admin
Date de naissance : 11/10/1996
XD bienvenue moi j'y joue très souvent presque tout les jours
[RPX]Guillaume215- Messages : 217
Date de naissance : 05/08/1994
Tu est donc le bienvenue dans cette team fantôme ^^.
Bon jeu a tous ce qui jouent encore . je reviendrais peut etre un de ces jours :p .
Bon jeu a tous ce qui jouent encore . je reviendrais peut etre un de ces jours :p .
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Page 1 sur 1