Will Come Back
3 participants
Page 1 sur 1
Will Come Back
Voila comme annoncer dans le titre je suis de retour!! et je voulais donc savoir qui joue encore a MH3
Pour la raison de mon absence, normalement l'histoire tragique est encore sur le forum.
Voila,Voila J'espere que vous m'aurez reconnu xD
Cordialement,Alexis
Pour la raison de mon absence, normalement l'histoire tragique est encore sur le forum.
Voila,Voila J'espere que vous m'aurez reconnu xD
Cordialement,Alexis
[RPX]alexis- Messages : 37
Date de naissance : 14/12/1994
Re: Will Come Back
moi j'ai decidé de plus jouer juste avant les vac car je n'ai plus rien à faire sur mh3
j'ai pratiquement toutes les armes et toutes les armures et mixtes d'armures les plus importants du jeu....mais bon chalut sa fait longtemps :hap:
j'ai pratiquement toutes les armes et toutes les armures et mixtes d'armures les plus importants du jeu....mais bon chalut sa fait longtemps :hap:
Minh- Admin
Date de naissance : 11/10/1996
Yo ça fait plaisir de revoir d'ancien compagnon d'armes...
J'essaie de refaire le fofo et de rameuter les gens mais bon... Une grande partie ont arrêter e se sont disperser et autre... Je suis censé rouvrir un topic sur le forum de la communauté pour de nouvelles têtes... Je ferai ce que je peux mais re bienvenue!
J'essaie de refaire le fofo et de rameuter les gens mais bon... Une grande partie ont arrêter e se sont disperser et autre... Je suis censé rouvrir un topic sur le forum de la communauté pour de nouvelles têtes... Je ferai ce que je peux mais re bienvenue!
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
re;
Je suis revenu a temp alors ^^
Si tu as besoin d'aide je suis la , Et on va pouvoir repartir pour de nouvelle aventure :p
peut être tu me sauvera une 2eme fois d'une mort terrible d'un Rathian xD
Have Fun, Alexis
Si tu as besoin d'aide je suis la , Et on va pouvoir repartir pour de nouvelle aventure :p
peut être tu me sauvera une 2eme fois d'une mort terrible d'un Rathian xD
Have Fun, Alexis
T'inquiète ce sera d'un souffle de Jho la prochaine juste si tu joues encore faudrait se voir
après j'ai pas vraiment besoin d'aide mais plutôt de foi... X)
après j'ai pas vraiment besoin d'aide mais plutôt de foi... X)
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
re;
Moi j'ai besoin d'aide xD rank: 3 et oui c'est triste ... mon 40+ supprimer!!!! xD
Page 1 sur 1