Présentation Fullbuster
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fullbuster
Bon bah allons à l'essentiel ^^, mon pseudo in game et Maxwell, je suis rang 50 (dois refaire l'alatreon, car je l'ai fait une fois en rg 49 -_-') et j'utilise beaucoup le katana.
Lorsque j'aurai tué l'alatreon, je pourrai être libre pour aider n'importe quel membre de la team
Je suis actuellement en panne de livebox suite à un orage (j'écrit de chez un collègue ^^) donc je ne sais pas quand est ce que je serai de retour; dans le cas où il n'y a pas de problème, je suis pratiquement connecté tout les jours.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas bon jeu !!!
Lorsque j'aurai tué l'alatreon, je pourrai être libre pour aider n'importe quel membre de la team
Je suis actuellement en panne de livebox suite à un orage (j'écrit de chez un collègue ^^) donc je ne sais pas quand est ce que je serai de retour; dans le cas où il n'y a pas de problème, je suis pratiquement connecté tout les jours.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas bon jeu !!!
Fullbuster- Messages : 30
Date de naissance : 27/08/1992
Re: Présentation Fullbuster
C'est bien ça cette team compte de plus en plus de hunters forts .
Je te souhaite la bienvenue sur le forum(mais je ne peux pas te dire pour la guilde il faut vois ça avec un modo, mème si tu a 99,9% de chance d'intégrer la team)
Bon jeu
Je te souhaite la bienvenue sur le forum(mais je ne peux pas te dire pour la guilde il faut vois ça avec un modo, mème si tu a 99,9% de chance d'intégrer la team)
Bon jeu
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Bonsoir et bienvenu a toi Fullbuster/Maxwell
Les recrutements se font avec Doan83 donc vois sa avec lui
Les recrutements se font avec Doan83 donc vois sa avec lui
Mais t'es personne pas très intelligente virgile!!! XD il est déjà dans la team....
Là on voit ceux qui s'intéressent à la liste des membres!!!!
Là on voit ceux qui s'intéressent à la liste des membres!!!!
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
Page 1 sur 1