recrutement
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement
bonjour a tlm je vien de comencer monster hunter et jai vu que vou aidier les débutant a ce stuffé etc..
bon je vien de commencer mai je suis pas un noob connaisan les ancienne version par coeur( je possede monster hunter freedom.freedom 2. et freedom unite ) je suis un adepte de la serie donc si vou maider je serai fort asser vite^^ sabs vouloir me vanter mdr
une question; ia t-il un espece de "canal" guilde pour discuter entre nous dans le jeu ?
je donnerai mes information si la réponse savére positive
je possede un clavier mai pas de wii speak
bon je vien de commencer mai je suis pas un noob connaisan les ancienne version par coeur( je possede monster hunter freedom.freedom 2. et freedom unite ) je suis un adepte de la serie donc si vou maider je serai fort asser vite^^ sabs vouloir me vanter mdr
une question; ia t-il un espece de "canal" guilde pour discuter entre nous dans le jeu ?
je donnerai mes information si la réponse savére positive
je possede un clavier mai pas de wii speak
cooper- Invité
Re: recrutement
Bienvenu a toi et on recrute tout le monde qui nous le demande.
[RPX]adrien54- Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1998
ok et pour ma question? ia un canal guilde poru discuter? merci de ta réponse rapide
cooper- Invité
C'est quoi ?
ben un espece d'espace de discution fermé pour la guilde ! sinon les guilde existe dan le jeu ou c juste a l'exterieur du jeu ?
cooper- Invité
Ca je sais pas désoler et la team est dans le jeu oui.
donc on pe créé et rejoindre une guilde Dans le jeu ?
sinon est ce que part exemple toi tu pe discuter avec plusieur gars de la guilde en mm temps? quand tu te connecte tu dit bonjour dans un canal de discution?
sinon est ce que part exemple toi tu pe discuter avec plusieur gars de la guilde en mm temps? quand tu te connecte tu dit bonjour dans un canal de discution?
cooper- Invité
au pire c pas grave je testerai mai jai pas tro envie daler online alor que je suis tres mal stuffé=(
cooper- Invité
non c'est a dire qu'on se rejoin quelque part ensuite on discute on chasse ect et je peux parler avec les gas avec qui je joue et non je pe peux pas dire salut ou autre chose dirctement au membres de la team.
mai comment vou saver lendroit ou vous rejoingner alor que vou pouver pas vou parler? ca a pas l'air tres bien fai le mode online xD
cooper- Invité
Tout d'abords bienvenue a toi ( Doan ne devrait pas tarder a te mettre dans la liste mais il nous faudrait un peu plus de renseignements ( nom IG, rang , arme favorite etc...).
Ensuite il existe bien un canal spécial pour la guilde:
serveur :ouvert
Sincérité
Porte de ville 10
Et normalement toutes les portes sont a nous.
Pour finir , avec ce qui ai de discuter entre la guilde il y a le chat en bas du forum, mais aussi juste avant que tu ne rentre dans une ville , même si tu vois personne tu peux parler( ou écrire xD)
Voila j'espère t'avoir tout dit .
Bon jeu
Ensuite il existe bien un canal spécial pour la guilde:
serveur :ouvert
Sincérité
Porte de ville 10
Et normalement toutes les portes sont a nous.
Pour finir , avec ce qui ai de discuter entre la guilde il y a le chat en bas du forum, mais aussi juste avant que tu ne rentre dans une ville , même si tu vois personne tu peux parler( ou écrire xD)
Voila j'espère t'avoir tout dit .
Bon jeu
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
C'est simple déja tu prévois une chasse sur ce fofo ensuite tu dit a quelle porte et a quelle serveur ensuite tu dit a quellle c'est ect ensuite tu vas la bas vous chassez et voila.
oki alor fo etre sur le fof pour prevoir tout ca et bé^^ ca va poser un soucis je pense paske je sais jamai a quel heure je peu jouer, a quele heure la télé et dispo et tout et tout quoi sa va etre galere je vai pas prévoir des truc et annuler o dernier moment =(
coooper- Invité
Tu n'es pas obligé de prévoir pour allé chasser , tu peux y allé quand tu veux , il y aura surement quelqu'un de co.
Organiser une chasse c'est si tu as envie d'avoir des composants spéciaux et tu as besoin d'aide absolument...
Bon jeu
Organiser une chasse c'est si tu as envie d'avoir des composants spéciaux et tu as besoin d'aide absolument...
Bon jeu
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
merci bcppppp jirai faire un tour aujourdui mai il faut que vou menvoyer une invitation pour la guilde?
cooper- Invité
non ce ne seras pas nésésaire.
en fait je pose bcp de question sur le mode online je connai pas mal de chose sur le jeu offline ( ssauf les monstre puisquil on changé) car javai mhfu sur psp mai jai que internet par caple sur la wii je ne dispose pas de wi-fi c pour ca^^
cooper- Invité
C'est pas grave tu sais .
C'est rien et remercie surtout seiya! a+.
oki et en fait il i a souvent des moment ou il ny a personne de conecté?
cooper- Invité
Oui et puis tu peux toujours te faire des amis français en online .
Oui mais faudrait que je te l'envoi par mp mais t'est un invité donc je peux pas te mp sinon tu te retire d'invité.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2