recrutement
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recrutement
Voila^^.
[RPX]adrien54- Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1998
Oki je t'ai ajouté moi ^^
il ont des prob technique c pr ca bon tan pis et merci bcp pour ton aide
[RPX]stefyo- Messages : 69
Oki,sinon laisse tomber.
Salut Donc apparemment tu n'utilises pas beaucoup les Forums donc je vais répondre à quelques questions que tu as posé:
Au niveau de la Guilde en Online: La Guilde/Team ne ce fait pas dans le online c'est juste une association de personnes dans la vie réelle pour se retrouver dans le jeu... Au niveau du canal juste en lisant quelques de tes messages tu as surement déjà joué à Dofus... Et non il n'y a pas de Canal dans le jeu on peux parler par MP se mettre en ami ou parler au gens dans la même ville que toi
Après ça tu es la bienvenue je suis dans le même cas que toi je n'ai pas d'heure de connexion précise voilà passe des bons moments avec nous et MP si tu veux plus d'infos
Au niveau de la Guilde en Online: La Guilde/Team ne ce fait pas dans le online c'est juste une association de personnes dans la vie réelle pour se retrouver dans le jeu... Au niveau du canal juste en lisant quelques de tes messages tu as surement déjà joué à Dofus... Et non il n'y a pas de Canal dans le jeu on peux parler par MP se mettre en ami ou parler au gens dans la même ville que toi
Après ça tu es la bienvenue je suis dans le même cas que toi je n'ai pas d'heure de connexion précise voilà passe des bons moments avec nous et MP si tu veux plus d'infos
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
okiiii mai non je ne jouai pas a dofus mai a d'autre mmorpg dofus jaime pas xD c moche ( enfin sans vouloir en ofenser certain)
jai commencé le jeu ce matin( enfin les quete * et mnt jen suis aux ***) je pense que je men sort bien
Continue comme ça Désolé si je t'ai blesser en disant que tu jouais à Dofus mais moi j'y ai joué XD (Bah oui mais c'étais pas le meilleur que j'ai joué XD) Et donc voilà passe quand tu veux je suis là ce soir
[RPX Leader] Doan83- Admin
Date de naissance : 10/05/1995
merci mai je prépare les valise =)
Comment ça ?
Quel valises...?
Chef il y a pas que Dofus et ça aurai été mieux de mettre "MMORPG"
(En passant:Je jouais aussi à dofus il y a 2ans de ça)
Et sinon Cooper moi aussi je jouais à Monster Hunter freedom/freedom2/unite et même le Monster hunter premier du nom c'est à dire...il y a 5ans de ça je pense^^ (et oui Monster Hunter existe depuis plusieurs année)
Sa fait que j'ai 5ans de chasses à mon compteur!Et je me ferrai un plaisir de t'aider en online cooper (si tu joue online bien sûr)
Pour me contacter:Felvine
Chef il y a pas que Dofus et ça aurai été mieux de mettre "MMORPG"
(En passant:Je jouais aussi à dofus il y a 2ans de ça)
Et sinon Cooper moi aussi je jouais à Monster Hunter freedom/freedom2/unite et même le Monster hunter premier du nom c'est à dire...il y a 5ans de ça je pense^^ (et oui Monster Hunter existe depuis plusieurs année)
Sa fait que j'ai 5ans de chasses à mon compteur!Et je me ferrai un plaisir de t'aider en online cooper (si tu joue online bien sûr)
Pour me contacter:Felvine
Felvine- Messages : 118
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2