Mon retour^^
2 participants
Page 1 sur 1
Mon retour^^
Voilà je suis de retour après un ou deux mois d'absence. Pour ceux qui ne me connaisse (ou qui ne se souvienne pas de moi ) moi c'est Eltarion chasseur lvl57. Mon ID: VENUMW
Mes équipement: un peu de tout . J'avais la full rathalos+ et j'attaque la full devi et full ala. Mes armes...... j'ai quelque arme ala non amélioré et plein d'autre chose . Sinon j'ai généralement tout le nécessaire en objet (miel, potion.......). Je vais avoir la ps3 à noël donc je risque d'arrêter un peu mais je reviendrais de temps en temps. Sinon je crois que j'ai fini et j'espère revenir dans l'équipe.
Mes équipement: un peu de tout . J'avais la full rathalos+ et j'attaque la full devi et full ala. Mes armes...... j'ai quelque arme ala non amélioré et plein d'autre chose . Sinon j'ai généralement tout le nécessaire en objet (miel, potion.......). Je vais avoir la ps3 à noël donc je risque d'arrêter un peu mais je reviendrais de temps en temps. Sinon je crois que j'ai fini et j'espère revenir dans l'équipe.
Eltarion- Invité
Re: Mon retour^^
Bon retour a toi ^^ . ça fait toujours plaisir de revoir quelqu'un après une longue absence .
Bon jeu
Bon jeu
[RPX]seiya64- Messages : 369
Date de naissance : 06/01/1993
Re: Mon retour^^
hehe rebienvenue
[RPX]Guillaume215- Messages : 217
Date de naissance : 05/08/1994
Page 1 sur 1