le retour (tadada!!!)
4 participants
Page 1 sur 1
le retour (tadada!!!)
Je me représente: Eltarion, hunter 58 avec full rathalos+ et des éléments du jho, ala, et caedeus+. Les armes j'ai.......de tout . Je me bat avec tout sauf fusilarb mais je m'entraine avec un autre perso.
je tiens à dire que je vais avoir la PS3 donc je jouerais de temps mais le plus claire de mon temps de jeu sera sur la PS3 (ce qui l'on dite moi les jeu pour faire du online).
Dans la vie je suis Maxime, 14ans, je suis en 3eme. J'aime lire, jouer au jeu vidéo et pendant mes heures perdues, je suis apprenti surfeur .
Je pense avoir fait le tour
je tiens à dire que je vais avoir la PS3 donc je jouerais de temps mais le plus claire de mon temps de jeu sera sur la PS3 (ce qui l'on dite moi les jeu pour faire du online).
Dans la vie je suis Maxime, 14ans, je suis en 3eme. J'aime lire, jouer au jeu vidéo et pendant mes heures perdues, je suis apprenti surfeur .
Je pense avoir fait le tour
[RPX]Eltarion- Messages : 1
re;
Re bienvenue a toi et je suis content de ton retour =)
[RPX]alexis- Messages : 37
Date de naissance : 14/12/1994
Re: le retour (tadada!!!)
Continuez à jouer à MH3, ça fais plaisir de revoir certain qui ont cette envie de jouer,amuse-toi
bien et bonne chasse!
Felvine
bien et bonne chasse!
Felvine
Felvine- Messages : 118
Re: le retour (tadada!!!)
Moi j'ai envie a 100% bon retour
[RPX]Guillaume215- Messages : 217
Date de naissance : 05/08/1994
re;
moi aussi la j'essaye de monter la blinde de level pour pouvoir jouer avec vous ^^ vu que la jsuis que lvl 38 ^^
[RPX]alexis- Messages : 37
Date de naissance : 14/12/1994
Page 1 sur 1