Forum Team Rampacrux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Woozen

2 participants

Aller en bas

Présentation Woozen Empty Présentation Woozen

Message  Woozen Sam 2 Juil - 18:43

Bonjour à tous !

Commençons par la base.Je me nomme Rémi, j'ai 17 ans, j'étudie au lycée en première scientifique, Je joue a Monster Hunter Tri pendant mon temps libre, et j'aime beaucoup les fraises.

Pour parler de mon personnage, il est au moment ou je poste ce message rang 20 (j'augmente assez rapidement selon les groupes) et je dispose d'une armure allant et venant ( en ce moment lagiacrus et qurupeco au menu ). J'utilise une morpho hache en Os améliorée au mieux possible a ce stade du jeu ( blitzkrieg rouge ).

Pourquoi je cherche une team ? Plutôt que de jouer avec des joueurs au hasard, ne vaut il pas mieux jouer avec des gens que l'on connait, avec qui l'on peut discuter, rejouer ensemble ( et même faire du roleplay ! ) ? C'est ce que je me suis dit avant de poster ici.

Pourquoi vous ? Le hasard, essentiellement, une recherche google.

Quoi d'autre ? Je dispose d'un clavier sur ma wii, un micro-casque sans fil usb. Skype, Mumble Teamspeak.


Woozen
Woozen
Woozen

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Woozen Empty Re: Présentation Woozen

Message  Minh Ven 15 Juil - 19:45

salut à toi, moi c'est Minh en ongame ,mais tu peux m'appeller....minh^^, alors je suis niveau 72 j'ai à peut près toutes les armures importantes tel que l'armure devil jho, helios +, jhen+, los+, uragan+ et j'en passe ! (minimum 400 de deff Twisted Evil )
Et en terme d'arme j'ai les plus puissantes! (max d'attak avec adrenaline ect..1450 d'attak twisted:)
Donc, ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas joué, mais je commence à m'y remettre petit à petit donc si tu as besoin d'aide, n'hesite pas !!!! (le dimanche de 13 heure à 15 ou 16 heure, nom du perso : Minh -n'oubli pas la majuscule Very Happy - et . . .ah oui je butte toute sorte de monstre><)


BON JEU
Minh
Minh
Admin

Messages : 103
Date de naissance : 11/10/1996
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum